En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies à des fins statistiques et pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Plus d'informations et paramétrer vos cookies
Je personnalise Oui, j'accepte
  • Spa NUXE - Hôtel Le Yule***** (Val d'Isère)

    Une parenthèse relaxante dans une atmosphère scandinave

    Au pied des pistes, la cabine RESULT SPA de l'Hôtel Le Yule conjugue idéalement montagne,  évasion et authenticité. L'atmosphère chaleureuse de ce lieu vous permettra de savourer des moments relaxants dans un cadre alliant naturel et confort.

    Composé de 3 cabines, saunas, hammam et une piscine intérieure, ce Spa où les grandes baies vitrées entourent la piscine et le jacuzzi vous permettront de profiter de la vue sur la mythique Face de Bellevarde.

    Profitez d'une expérience de haute technologie dans un lieu d'exception. Les protocoles de soin Result Spa vous permettent d'obtenir des résultats exceptionnels et profiter d'une action  cosmétique avec une expertise de haute technologie porté par la gestuelle anti-âge de la praticienne. Un bol d'air frais pour une peau incontestablement régénérée. 

    Voir la carte des soins

    coordonnées

    Front de neige - 73150 Val d'Isère
    Tél.: 04 79 06 11 73
    www.leyule.fr

     
*Nos massages sont des modelages corporels, des soins de beauté et de bien-être, non thérapeutiques et non médicalisés.
Haut

resultime.com uses cookies for statistical purposes and to provide services and offers tailored to your interests.
More information and set your cookies

Configure my preferences
  • NUXE Spa - Hotel Le Yule***** (Val d'Isère)

    Relaxing moments in a Scandinavian atmosphere

    At the foot of the slopes, the RESULT SPA treatment room at Hotel Le Yule is a perfect blend of mountains,  escape and authenticity. The warm atmosphere of this setting will allow you to savour relaxing moments in a natural, comfortable environment.

    Comprising 3 treatment rooms, saunas, hammam and an indoor pool, this Spa, with its large bay windows surrounding the pool and jacuzzi, will allow you to enjoy the view overlooking the legendary Bellevarde black ski run.

    Enjoy a high-tech experience in an exceptional setting. Experience the outstanding results of the Result Spa treatment protocols, and enjoy a cosmetic action  with high-tech expertise combined with the spa therapist's anti-ageing technique. A breath of fresh air for visibly regenerated skin. 

    Address

    Front de neige - 73150 Val d'Isère
    Tel.: 04 79 06 11 73
    www.leyule.fr

     
Back to top